Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

02 juillet 2010

Saurian Man

Avant de vivre dans les égouts de L.A. sous la forme qu'on lui connaît, Saurian Man s'appelait Jedediah Lazenby et s'occupait du vivarium du zoo de L.A.mini_saurian_man_01
Non seulement il nourrissait les reptiles s'y trouvant mais il était devenu l'assistant du vétérinaire du zoo et il était capable de s'occuper de ses petits protégés quand ils avaient besoin de soins.
Sa vie bascula peut après la création de L.A.S.P., quant Dr. Gouro, super vilain magique, affronta Ultra Man alors de garde dans la nouvelle agence. Gouro avait réussi a envoyer Ultra Man au travers du toit du vivarium, il s'est retrouvé quelques instant sans connaissance au milieux des reptiles de Jed. Jed vit la scène et se précipita pour sauver ses reptiles des débris de bétons qui menaçaient de les écraser quand Gouro lança un sort de transmutation, qui rata Ultra Man mais toucha de plein fouet Jed tandis qu'il portait des reptiles sur lui. Les sort auraient du le transformer en pierre mais se sont les reptiles qui furent transformés et leur essence ainsi qu'une partie de leur code génétique lui fut transmis. Le choc fut rude et il parti du vivarium en souffrant affreusement car son corps commençait a changer. Au début, il perdit sa peau humaine et une couverture d'écaille verte la remplaça, il ne pouvait pas retourner chez lui.
Il considéra qu'il avait perdu son humanité et décida de vivre ans les égouts, qui étaient plus adaptés à sa nouvelle forme. Il y retrouva quelques autres reptiles (des crocodiles et des serpent abandonnés par des amateurs de reptiles malintentionnés)et il découvrit qu'ils pouvait communiquer avec eux.

Il a abandonné tout contact avec les humains, il vit en quasi autarcie, se nourrissant de petits mammifères et continuant de soigner les reptiles qui l'entoure.

Depuis quelques mois, son corps à atteint sa forme définitive, il mesure environ 2.5 mètres, possède une queue de 1.5 mètres et des griffe acérées se trouvent au bout de ses doigts. Il est amphibien et peut nager assez rapidement. Il n'est pas vraiment dangereux, tant qu'on ne l'importune pas et si répondra si on l'attaque.

Il a été mis au courant de l'attaque par les E.T. car il lui arrive parfois de trouver des journaux dans les égouts, il ne désir pas prendre part dans cette histoire, il cherche juste à finir sa vie tranquillement.

Posté par nikko à 13:00 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire