Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

05 août 2010

Ultra Man

Tout le monde sait, ou du moins dit, qu’Ultra Man n’est pas humain. C’est vrai qu’avec sa taille de 2,2 mètres, sa peau bleue et ses yeux rouges, on peu difficilement affirmer que l’on vient de la Terre.

Le nom extra-terrestre d’Ultra Man est Kaspec Ul Trakka, mais le nom humain qui lui a été donné par ses parents adoptif est William Pelt.
Ce n’était pas la première fois qu’une forme de vie extra-terrestre s’écrasait sur la planète. Après le fiasco légendaire de la zone 51 dans lequel s’était écrasé dans les années 60 un vaisseau U’Khuan. Les rescapés avaient été « mis à l’étude » par le gouvernement et en étaient morts. Ce fiasco aurait put être gardé sous silence mais Super Patriot, un des premier super soldats au service de l’état à l’époque et qui ne recevait d’ordre que du président lui-même l’a révélé.
Le tôlé médiatique qui s’en suivit ainsi que la prise de conscience de l’existence de vie alien on fait promulguer une loi de protection et d’éducation des espèces alien qui viendraient en naufragés sur notre planète (dans la région des Etats-Unis surtout) afin de les intégrer dans la vie civile.
Ce programme donne donc une famille d’accueil (pour les espèces humanoïdes) ou un environnement adapté (pour les autres) afin de leur permettre de survivre sur Terre. Malgré sa peau bleue et ses yeux rouges, William fut le premier E.T. a en bénéficier. Il fut donc adopté par les Pelt, une famille de bûcherons habitant dans une forêt près du Canada où il eu une enfance quasi normale.

C’est à l’appel de Super Patriot que de nombreuses familles se sont portées volontaires pour adopter et élever dans le dogme américain tout être venu de l’extérieur.

Quand il eu 8 ans terrestres (mais il possédait déjà la morphologie d’un enfant de 14), ses pouvoirs ont commencés à se manifester. Il a donc été envoyé dans une école militaire qui possédait une section spécialement créée pour les enfants manifestant des pouvoirs ou des aptitudes supra-humaines.

A la fin de ses études, il quitta l’institution militaire et commença à travailler dans la ville de NewYork en tant que policier. Il sut s’attirer la sympathie de ses collègues et quand son parrain, Super Patriot, lui proposa de venir travailler avec lui à l’A.S.U. (America Supers United) il accepta et quitta alors la police de NY.
L’ASU était la toute première équipe de Super Héros créée aux USA dans les années 60. Les premiers membres sont devenus les consultants des nouveaux et il y rencontra quelques camarades de son ancienne école.

Lors d’un combat à NY, il fit la rencontre de Crimson Archer qui l’aida à vaincre. Suite à cela, ils devinrent de très bons amis et finirent par monter ensemble NYSP car la criminalité et la super-criminalité de NY avait beaucoup augmenté depuis les années 70 et il fallait que cette équipe agisse en n’étant pas retenue par les autorités mais soutenue par elles.

Deux ans après ils créèrent LASP, pendant côte ouest de NYSP et Crimson Archer en devint le leader définitif.

Lorsque les E.T. arrivèrent, Ultra Man voulait absolument participer à la signature du traité et surtout il voulait rencontrer des aliens qui avaient des technologies de voyage spatial évolués car il voulait essayer de retrouver sa planète d’origine.

Il y trouva apparemment la mort ainsi que Blue Bird, la fiancée de Crimson Archer.
Sa dépouille n’a pas été retrouvée dans les décombres de la maison blanche et sa disparition se fait cruellement sentir.

Ultra Man pouvait voler, soulever une dizaine de tonne et sa peau pouvait résister à l’impact des balles de gros calibre.

Posté par nikko à 15:07 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire