Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

23 août 2010

Revenge

Tim Reilly n’a pas eu une enfance facile.mini_revenge_01

A l’age de 12 ans, des grosseurs osseuses ont commencées a apparaître au niveau de ses omoplates. Après plusieurs examens les docteurs on conclus qu’il s’agissait d’embryons d’ailes qui commençaient a pousser.
Ses parents voulaient le faire opérer mais apparemment cela mettait en danger la vie de l’enfant et quand bien même si l’opération réussissait Tim aurait été handicapé à vie.

Le cauchemar de Tim commença. Tout d’abord, il fut forcé de faire l’école à la maison, car il devenait la cible de tous les petits durs de son école. Plus il avançait dans la vie, moins ses parents communiquaient avec lui.

A 18 ans il s’enfuit de son domicile et alla vivre avec une fête foraine dans laquelle il intégra l’équipe des monstres de foire. Puis, il appris à maîtriser ses ailes et il créa son numéro de l’homme volant, le clou du spectacle.
Il montait à 25 mettre de haut, se jetait dans le vide et déployait ses ailes le plus près du sol.
Ce numéro faisait sensation et il intégra ensuite le numéro des acrobates, il remplaçait un des trapèzes pour rattraper et lancer les voltigeurs.

Il tomba amoureux d’une de ces acrobates, la jolie Iris.

Un jour, il surprit une conversation entre le directeur de la foire et des personnes à la mine patibulaire. Ils lui réclamaient de l’argent contre une protection en cas « d’accident ».

Le directeur refusa, ce qui lui coûtât un genou mais il tînt bon.

Quelques semaines après, lors du numéro de voltige, le trapèze d’Iris céda, Tim ne fut pas assez rapide pour la rattraper et la chute la tua.
Fou de chagrin, il mena l’enquête et vit que le trapèze avait été trafiqué.
Il trouva alors le responsable : il s’agissait de l’ancien petit ami d’Iris, il était jaloux et les gangsters lui avaient proposer de l’argent pour qu’il crée des accidents en série au sein des forains afin que le directeur accepte leur protection.

Tim lui fit tout avouer et le tua en le laissant tomber en vol. Il continua sa vendetta et remonta, dans le sang et la fureur jusqu’au parrain local. Il le tua aussi et retourna au campement.
La police l’attendait et voulait l’arrêter mais grâce à l’aide de sa communauté il pu s’enfuir.
Il gagna le surnom de Revenge ou de l’ange vengeur à cause de sa vendetta personnelle.

Depuis, il est recherché pour meurtre par la police et la mafia a mis un contrat sur sa tête. Il n’a pas d’endroit fixe où habiter et parcours inlassablement les Etats-Unis tout en essayant de liquider tous les mafieux à sa poursuite.

Il n’est ni un super-héros, ni un super-vilain, mais il lui arrive parfois d’aider les gens et ceux-là deviennent souvent ses alliés.

Depuis l’attentat des E.T. à Washington, Tim est beaucoup plus libre de ses mouvements vis-à-vis du gouvernement mais il lutte toujours contre la Mafia.

Tim est très fort, plus qu’un humain normal, il peu aisément soulever une grosse moto, ses ailes sont puissantes et lui permettent de voler à une vitesse maximale de 80 km/h en vitesse de croisière et il peut aller beaucoup plus vite en piqué, il est très résistante et peut, à pleine vitesse, traverser un mur en béton de faible épaisseur (une dizaine de cm) et résister à des balles de calibre moyen et il guéri plus rapidement que la moyenne.

Il peu camoufler ses ailes à l’aide d’un grand manteau et il a tendance à garder profil bas partout où il passe.

Posté par nikko à 19:00 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire