Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

24 août 2010

Hard Rock

Kyle Degrassi n’était qu’une petite frappe de New York travaillant en tant que « Livreur » pour un dealer de moyenne envergure.

Un jour, il fut « donné » par son employeur à un parrain car il était plutôt bon sans son travail : pas de question, pas de retard, pas de disparition de marchandise.

Il se mit à livrer d’autres choses, plus importante, nécessitant contacts et résolution. Il est vite devenu quelqu’un de brillant au niveau de la logistique mafieuse.

Deux ans après être entré au service du parrain, il devait transporter quelque chose qui venait d’être volé dans une base militaire de Los Angeles et il devait le ramener à New York.

En plein désert de l’Arizona, près du Grand Canyon, il fut prit en chasse par le FBI. Il perdit le contrôle du camion et tomba dans un canyon. Quand le camion s’écrasa au fond, la machine qu’il transporta explosa et irradia Kyle qui ne mourra pas mais son corps fusionna avec les roches du canyon.

Quand il reprit connaissance, il vit que son corps pouvait se transformer en tout minéral possible : pierre, en sable, en cristal, etc.

Il revint à New York et pris le nom de Hard Rock et il est devenu un homme de main craint et respecté travaillant toujours pour le parrain.

Il a souvent combattu Crimson Archer et Ultra Man et bien qu’ils l’aient détruit plusieurs fois il a toujours fini par se reconstituer et revenir à New York.

Lors de la catastrophe, sa sœur à fait parti des Victimes et maintenant il fait parti de la résistance en attaquant à chaque fois que c’est possible les E.T. Comme il est toujours recherché par la police et les super héros encore en vie il reste dans l’ombre et opère seul.

La machine qui a explosé était un prototype de l’armée pour servir de télé porteur, elle dématérialisait la matière et l’envoyait en radiation à l’endroit voulu ou une autre machine reconstituait ces radiations en objets. L’expérience n’avait pas encore été tentée sur des matières vivantes. Lors de l’explosion, la machine à dématérialisé les roches alentours et les radiation on transformé les cellules de Kyle, lui donnant une structure cristalline minérale capable de reproduire n’importe quel structure minérale, de la pierre au diamant.
Quand son corps reproduit un minéral, il peut augmenter sa taille, sa masse en absorbant les roches autour de lui. Le « casser » ne le tue pas vraiment mais le ralenti considérablement s’il s’agit de grosse partie de son corps. S’il est blessé sans avoir modifié sa structure ses pouvoirs ne fonctionnent plus de la même façon, il ne pourra pas se transformer mais son corps recombine ses cellule afin qu’il « guérisse » ou se régénère rapidement.

Posté par nikko à 19:00 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire