Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

17 septembre 2010

The headless Rider

John Kowalzic était un homme sans histoires jusqu’au jour où il se trouva au mauvais endroit au mauvais moment.
Parti se recueillir sur la tombe de sa mère, il croisa l’enterrement d’un parrain de la mafia assassiné quelques jours plus tôt.
C’est ce jour là que l’E.L.E. choisi pour affaiblir le clan, ils débarquèrent et firent un massacre. Une balle perdue percutât John en plein cœur. Il pût marcher quelques mètres et mourut adossé contre un très vieil arbre.
Alors que la fusillade n’était pas finie, le sang de John commença a couler sur les racine et cela éveilla un esprit emprisonné à l’intérieur. Le fantôme d’un cavalier sans tête apparut et retînt l’âme de John avant qu’elle de quitte complètement son corps.
Il lui proposa un marché : John serait l’hôte de cet esprit et il devra le libérer dès qu’une injustice serait commise afin qu’il la venge et en contrepartie John ne mourrait pas cette fois-ci.
John accepta le marché et devînt l’hôte du cavalier sans tête.
Quand le cavalier n’est pas libéré, il peut communiquer avec John car il est toujours présent dans son esprit et quand la situation l’exige, le cavalier est libéré, le corps de John est remplacé par celui du cavalier et c’est lui qui se retrouve en retrait dans l’esprit du fantôme, tout en pouvant continuer à communiquer avec lui.
Le cavalier est armé d’une faux, avec laquelle il peut infliger deux types de dégâts : Physiques ou psychiques.
Quand il « décapite » psychiquement une personne, il la plonge dans un état catatonique pendant une durée indéterminée, mais il peut aussi « arracher » l’âme de la personne provoquant sa mort physique.
Sinon la lame de sa faux est incassable et peut être utilisée comme une arme de corps à corps normale.
S’il utilise la faux sur le plan psychique, il perd de l’énergie astral, s’il subit des coups ou des dégât il en perd de même.
Quand il est trop faible, il reprend sa place dans son hôte pour se reposer et l’hôte reprend son apparence normale.
La monture du cavalier est elle aussi d’origine mystique, il ne la quitte presque jamais et elle lui permet de « voler ». Il peut transporter des personnes vivantes mais cela coûte de l’énergie au cavalier et à sa monture.

Depuis qu’il a été libéré, le cavalier cherche à réparer les injustices mettant en jeu la vie d’innocents et à détruire l’E.L.E.

Posté par nikko à 13:57 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire