Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

23 janvier 2018

Le grand jour

Extrait d’un reportage télévisé en direct de la maison blanche, 25 juin 1985.

Le grand jour !

Quelques semaines après les premiers contacts extra-terrestres, une grande rencontre officielle a été organisée entre les représentants du “monde libre” (europe, U.S.A. etc.)

Dans le jardin de la maison blanche, une grande estrade a été installée, et des tribunes officielles ont été montées en face. Une grande partie a été ouverte au public où plus de 10000 personnes attendent déjà la signatures du traité déjà appelé par les média “pacte d’entraide inter-planètes”, le contenu exact de ce traité n’est pas encore connu mais des informations de sources sûres indique un échange de denrées contre de la technologie aliens.

Tous les représentants de l’otan sont là, ainsi quelques leaders des grandes équipes de super-héros du monde.

On retrouve en direct du jardin de la maison blanche, tribune presse notre correspondant Mickaël Kount. Mickaël c’est à vous !

Oui bonjour Ned, Mickaël Kount pour CBS News.
Ici l’ambiance est à la fête, on croirait que tout Washington est venue assister à ce jour légendaire. Des milliers de personnes sur Constitution Av on leur regard porté vers le parc, il est très difficile d’y accéder sans un pass qui ont tous été distribués aléatoirement à la population de Washington. L’estrade a été installée non loin du White house visitor center, dans l'Ellipse Parc. Aujourd’hui nous avons enfin la confirmation que notre planète va enfin avoir un rayonnement extra-terrestre. Nous savions déjà grâce à la présence d’Ultra-man qu’il existait bien des extra-terrestres.

Le grand moment approche, tous les officiels attendent l’arrivée imminente du vaisseau-mère.

ça y est, le le voit qui approche, il est immense, son ombre recouvre totalement le parc de la maison-blanche et les rues alentours. Immense et silencieux il se stabilise.

Je vois la trappe qui s’ouvre, une lumière intense et

…..

Mickaël ? Mickaël ?
Ici Ned Hilanders, apparement il y a un problème technique avec Mickaël...

Posté par nikko à 07:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire