Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

02 juillet 2010

Crimson Archer

Crimson Archer (Alexander Benneth) faisait parti de N.Y.S.P., groupe de super héros basé sur New York. Il était ami avec Ultra Man et ils ont commencé en Team Up avant de rencontrer d'autres super New Yorkais et ils ont décidé, avec l'aide de l'alter égo de Robot Man (un riche industriel du nom d'Howard Castiglione) de monter un groupe reconnu par l'état et l'OTAN et subventionné en parti par ces organisme, le reste étant créé par le merchandising et les produit dérivés vendus par la firme d'Howard Castiglione.

Alexander était un héros de guerre avant de rejoindre N.Y.S.P. Ses capacités hors normes en tant que tireur d'élite lui ont valu plusieurs médailles et récompenses.
Il a ensuite intégrer un programme semi-secret dans lequel l'armée voulait trouver un moyen de pouvoir combattre le nombre grandissant de super qui étaient passés du mauvais côté de la loi. Certes il y avait déjà des super engagés à contrer cette menace mais ils étaient pour la plupart des indépendants.
Alexander à été donc entraîné durement et a subi quelques modification mécaniques (acquisition d'un sens de la vue beaucoup plus développé que la normale ainsi qu'une amélioration de ses réflexes) et c'est là qu'il a trouvé son penchant pour utiliser l'arc à poulie.
Il a ensuite commencer à travailler sur toutes sortes de flèches gadgets, qui selon la pointe explosaient, endormaient ou immobilisaient la cible visée, ainsi que bien d'autre encore.
Il pris le nom de code Crimson Archer et fut envoyé à la permanence de la C.I.A. en tant qu'agent ultra spécial.

C'est lors de l'attaque d'un super contre une banque du centre de New York qu'il fut aidé par Ultra Man.
Une amitié naquis entre ces deux personnes.

Devant la régularité de leur duo quant a défaire les menaces, l'armée décide alors de laisser Crimson Archer devenir un héros à part entière, ne devant plus que quelques rapport à l'armée sur ses activités courantes.

Quand Ultra Man et les autres héros de New York lui ont demander de les rejoindre dans N.Y.S.P., il accepta et quitta définitivement l'armée, en bon terme, car comme ils étaient subventionnés en parti par l'état et l'otan, il gardait le contact avec son ancien employeur.

Deux ans après il devint évident qu'il faille créer une équipe du S.P. sur la côte ouest, à Los Angeles. Au départ Crimson Archer alternait entre N.Y. et L.A. jusqu'au jour où il y rencontra Blue Bird, une mutante qui avait la capacité de se transformer à demi en oiseau. Il en tomba amoureux et ce fut réciproque. Elle n'était pas au départ dans le S.P., et Crimson Archer l'invita a rejoindre l'équipe L.A. et il décida d'y rester définitivement. Selon Ultra Man, il était normal que ce soit l'un des co-fondateur du S.P. qui devienne le leader de l'équipe de la côte ouest.

L'équipe s'étoffa avec l'aide de quelques super de la région. Lors de l'arrivée des extra-terrestres, Crimson Archer ne pouvait pas y aller car il avait des affaires en cours pour le S.P., se fut Blue Bird qui le remplaça et elle fut accompagnée de Black Manta de l'équipe L.A. ainsi que d'Ultra Man de l'équipe N.Y.

L'annonce de l'attaque surprise l'a complètement pris au dépourvu. Toutes les personnes présentent lors de ce sommet furent déclarées mortes ou disparue. Ce fut un coup très dur pour Crimson Archer car il venait de perdre à la fois son meilleur ami et sa fiancée.

Le Q.G. des L.A.S.P. fut aussi attaqué et les membres qui n'étaient pas à Washington durent fuirent et se disperser.

Crimson Archer fit cavalier seul, il investit désormais une vieille station abandonnée du métro de L.A., où il y prépare ses attentats contre les E.T. et ses actions de guérilla.

Pouvoirs : Crimson Archer a été amélioré par le gouvernement, il possède une très bonne vue, aussi bien en journée que durant la nuit, il est très bon avec les armes de tir mais particulièrement à l'arc et il a fabriqué toutes sortes de flèches qui lui permettent différentes action, allant de la flèche glue à la flèche explosive.
C'est un bon combattant au corps à corps, il manie très bien le bâton en acier qu'il porte dans son dos et quelques mois avant l'attaque il a fabriqué un dispositif qui lui permet de voler sur une trentaine de kilomètres avant d'avoir besoin de recharger les batteries.

Son unique objectif désormais est de faire payer la mort de ceux qu'il a aimé aux E.T.

Posté par nikko à 12:45 - Personnages joueurs et non joueurs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire