Les futures aventures d'un groupe de super-vilains : la majorité des supers héros sont morts ou disparus, cela à cause d'une invasion extra-terrestre.

05 août 2010

Evil League of Evil.

Le E.L.E. (Evil League of Evil) est une association de supers malfaiteurs.

La plupart des « cadres » de cette association sont des personnes très fortunés qui œuvre dans le grand banditisme, ayant dans bien des villes supplanté la Mafia ou l’ayant absorbé.
Le personnage se trouvant à la tête de cet empire du crime se fait appeler « Bad Horse ». De nombreux et puissants supers vilains sont sous ses ordres et tous ensembles ils travaillent à faire le maximum de profit dans tous les domaines, légaux ou non.
Ils possèdent un grand nombre d’entreprises ayant une façade bienveillante qui servent généralement à camoufler d’autres sociétés bien moins reluisantes. C’est un réseau très vaste commanditant bon nombre de coups tordus sur tout le pays.

Beaucoup de malfrats et de super vilains de moindre envergure travaillent pour E.L.E. sans même le savoir, ce qui permet de ne jamais remonter jusqu’à l’organisation.

Si une des nombreuses branches est « malade », elle est tout simplement supprimée pour ne pas contaminer les autres. Les personnages publiquement connus pour travailler au conseil d’administration du E.L.E. (Ceux ayant un contact direct avec Bad Horse) seraient Black Face, Master Magus, Mr. Who. Il y a aussi 7 autres personnes mais ceux qui les connaissent sont les autres membres du conseil ou sont morts.

Quand le E.L.E. commandite une action, le nombre d’intermédiaire varie d’un à plus d’une centaine, ce qui permet de ne jamais remonter vers le point de départ et surtout assure une faciliter de « mise au silence » des personnes qui pourraient se faire prendre lors des opérations.

Posté par nikko à 16:19 - L'univers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire